Actualité

Le CPG a décerné son Creativity Award au stand Bentley

Créé le 13 février 2004 par le Club de publicité et de communication de Genève (CPG) et présidé par Benjamin Feijoo, le Creativity Award décerne chaque année le prix du meilleur stand dans le cadre du Salon International de l’auto & accessoires de Genève.

Un jury composé de professionnels de la publicité et de la communication arpente les halles du salon à l’occasion de deux journées de visite, et après délibération désigne l’exposant automobile qui aura mis en scène son espace d’exposition en répondant à un maximum de critères d’éligibilité.

A l’occasion de cette 13ème édition du Creativity Award, le club de publicité et de communication de Genève a innové en invitant des étudiants de la Haute Ecole d’Art et de Design de Genève (HEAD – Genève) à participer à l’évaluation des stands. Ainsi, ce sont douze élèves des filières Architecture d’intérieur et Espace et Communication qui ont revêtu le rôle de jurés, et ont évalué chaque stand automobile du salon. Un deuxième jury, a ensuite confirmé les choix de ce premier jury, en visitant les stand nominés.

Cette année, c’est la marque Bentley qui s’est vue remettre le 13ème trophée du Creativity Award. Une mention spéciale a été décernée Rolls-Royce alors que le coup de coeur du jury a été attribué au stand de la marque Abarth.

Point de vue du jury
L’espace Bentley représente parfaitement l’esthétique des véhicules de la marque : lignes rétro, matériaux de qualité et détails soignés. L’aménagement de l’espace offre au visiteur une promenade intuitive : on découvre d’abord les véhicules exposés à l’avant, puis on se laisse absorber par une architecture généreuse qui abrite différentes niches afin de présenter le produit en détail. Le tout est enveloppé d’une paroi lumineuse colorée – et marquée par les motifs de la marque – qui fabrique le souvenir du visiteur. L’expérience Bentley est une invitation à la découverte d’un monde élégant, harmonieux et dynamique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter